Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coin blabla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:30

Wakfu:
J'avais dit a Shishi que j'irais sur la béta, mais au lieu de prendre moi même des screens d'Enutrosor, y'en a quelques uns ici: http://wakfull.fr/2014/06/beta-wakfu-les-nouveautes-du-200614-astuces-pour-les-puzzles-denutrosor/

Si j'ai la foie j'en prendrais aussi^^
(surement demain matin)
Mais comme j'ai souvent la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

Je n'étais donc pas fou x)

http://www.wakfu.com/fr/forum/238-bugs-connus/361844-connu-bug-clef-multiman

Mais c'était surtout un bug xd
(je pensais que les MM ne consommaient pas de clés...j'avais fait un Dj corbac avec un gars et il n'avais bien besoin que d'une clé pour lui : p)
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

Concernant la raison du pourquoi du coment wtfesque de notre modèle à abonnement qui restera pareil, alors que les autres passeront en F2P:
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/362559-wakfu-passe-free-play-chez?poid=3014146

Donc:

Citation :
C'est pour cela qu'il a été jugé préférable de préserver le modèle historique dans notre communauté historique (les francophones, habitués depuis toujours à l'abonnement chez Ankama), pour ne pas bouleverser les habitudes. Et parallèlement à cela, d'adapter un nouveau modèle plus cohérent aux habitudes à l'international.

En gros j'enclenche mon traducteur:

Citation :
"Vous fr qui adorez payer on attend vos abo avec impatience pour payer toutes les dépenses qu'on fera à l'étranger, et bien sûr pour bien vous fist, les étranger pourrons jouer gratuitement

Kissou - Ankama"

Non mais sérieux, j'ai trop kiffé le
"(les francophones, habitués depuis toujours à l'abonnement chez Ankama), pour ne pas bouleverser les habitudes. "


HAHAHAHAAHAH !!!

*met de la vaseline*
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:42

j'ai adorer [quote]"Vous fr qui adorez payer on attend vos abo avec impatience pour payer toutes les dépenses qu'on fera à l'étranger, et bien sûr pour bien vous fist, les étranger pourrons jouer gratuitement

sais telement sa ,sa me gaver, et en bref je trouve ankama ridicule , et ses juste horrible de se rendre compte qu'il troll totalement , avec leur histoire de F2P il se sont gaver de nos euros , et pour marquer le respect aprai 1 ans il propose qu'on se barre sur les serveur international pour recommence a 0 wtf , je prouve sa totalement abuser sa me degoute de se jeux limite ..(sais toujour les meme qui payer les pot casser , pour un fois qu'un jeux etait fr jorai pence qui aurai certain privilege sais inpatriotique et sa casse totalement economie de cet communauter deja enormement fragile par des probleme en tout jor, on a fait en sorte qui puise fonctioner 'presque corectement et sais maitenant qui nous dit slt la france et bjr etranger ,enfait le jeux corespond bien a certain mec du serveur les mec qui attend de se faire muler puis aprai se casser ! sa donne la meme impression ... bref coup de gueule .. et je vous jure que sa ira loin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue85/140Coin blabla Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:13

Killby a écrit:
sais inpatriotique et sa casse totalement economie  de cet communauter deja enormement fragile par des probleme en tout jor, on a fait en sorte qui puise fonctioner 'presque corectement et sais maitenant qui nous dit slt la france et bjr etranger

nonobstant les fautes .... ça pique les yeux tous de même là  ... je suis pas d'accord avec ce que tu dis.

1. concernant le sentiment d'antipatriotisme que tu évoques, c'est au contraire, très patriotique dans l'esprit, puisque les emplois Français (AG étant une société Française basais du coté de L'ille pour mémoire) en conservant des serveurs payant sont sauvegardés. En ces temps de crise et de chômage (pour mémoire, on a passé la barre des 3,5 M de chômeur le mois dernier ... si certains ici ne sont pas encore concernés par le probléme de trouver un emploi, commencer à réfléchir à l'avenir ...))

2. il faut garder en tête que ces serveurs F2P sont à reprendre de 0 .... contrairement à Dofus qui propose de pouvoir migrer (aprés qq mois sur un jeune serveur) là tu repart de 0, ce qui va forcément limiter l'impact sur les serveurs, mêmes certains, sans scrupules (et sans vie IRL) iront certainement sur ces serveurs, la grosse majorité des joueurs n'aura pas l'envie/le courage de remonter tous les métiers (trés chiant à monter il faut l'avouer)


Sans dire que la mesure est bonne, car les serveurs F2P sont une aberration à mes yeux (et généralement une grosse marade en terme de connexion car les serveurs sont payés à coup de lance-pierre), c'est une bonne chose, pour AG, que de répondre à l'attente d'une certaine communauté qui préfére payer des goodies plutôt que des abonnements (ce qui n'est pas mon cas, personellement, je préfère payer un abo, mais avoir un service de qualité - ce qui n'exclue pas, malgré tous, quelques problèmes de serveurs de temps à autre, l'informatique n'est pas une science exact Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:47

Pour Shishi^^
http://puu.sh/9X3uP/bb03583190.jpg

Les items PP d'enutrosor
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:47

Yo yop

Bon bon, par où commencer.
(on en à déja un peu parler plus haut d'ailleurs)

Vous avez donc tous entendu parler des serveurs F2P qui vont ouvrir bientôt ?
Ce sera le 9 Juillet. Beaucoup de joueurs du serveur (et d'aerafal d'ailleurs) veulent migrer, notre serveur se vide petit a petit, ce sera de plus en plus dur de trouver des gens pour groupe etc économie qui s'empirera car les HL ne jouerons plus.
Les étrangers des grosses guildes se barrent aussi.

Je viens d'assister à une réunion organiser par un gros joueur du serveur qui prépare la migration, il va créer une guilde (communauté Française la bas)

Tout ça me décourage...

Donc je voulais savoir, qu'en pensez vous?
Quel avenir pour le serveur et pour la guilde qui se meurt petit à petit?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue85/140Coin blabla Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Sans revenir sur mon propos précédent, il est clair que les serveurs restant payant vont sentir passer le vent des F2P .... Dans quel mesure le serveur se videra t'il ?

Là est la vrai question. à priori, les joueurs les plus intéressés par ces serveurs "gratuit" sont avant tous les multi-compte (au delà de 3 comptes j’entends) qui paient cher au mois à ne pas vouloir jouer moins de compte.


Pour ma part, je ne me vois pas remonter mes métiers .... même s'ils ne sont pas encore tous à leur niveau maximum, c'est un temps de jeu que j'ai investi dedans que je ne pourrais certainement plus réemployer (même si je suis toujours susceptible d'être IG certains jours, sur mon temps de travail, faute de travail) .... donc je ne compte pas changer de serveur.


Les F2P pour en avoir tester plusieurs (il y a qq années) présentent souvent le même soucie, des débits, au niveau des serveurs, au heures de pointes vraiment trop injouable (en mono compte, alors, j'ose pas imaginer avec plusieurs compte Very Happy) .... 

Pour confirmer mes propos, une réponse d'Eskarina au sujet de la soit-disant baisse de fréquentation du serveur Dathura : http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/362559-wakfu-passe-free-play-chez?poid=3018390


Pour la guilde, le départ de nombreux gros, joueurs/teams, pourrait aussi coïncider avec la chute de grosses guildes, et donc, être une opportunité, pour Karmaz, de recruter de la chair fraiche. Pour ce que j'ai vue de la guilde, jusqu'à présent, il y a de la présence et de l'activité, même si certains se lassent de l'xp (ce qui peut se comprendre arriver à haut niveau, car la qtt d'xp est toujours grandissante .... Pour ceux là, une solution, arrêter de focaliser l'xp et profiter que prendre des niveaux demande du temps pour se consacrer au drop de leur pano, le temps d'arriver au niveau pour la portée à la limite !?), l'apport de nouvelle recrue serait donc une solution pour avoir plus d’activités de guilde (donjon / objectif de récolte pour le HM ... etc). Pour ceux, qui comme moi, sont à la traine, se focaliser sur l'XP (ce que j'entend faire jusqu'au niveau 100, pour changer de tenue à ce moment là) afin d'offrir des options supplémentaires, d'aide aux sorties de guilde me parait l'essentiel.

l'avantage d'une guilde, ce n'est pas de pouvoir trouver du monde pour s'amuser, c'est un "acquis" je dirais, mais de pouvoir ainsi se dédouaner de la corvée de faire de l'agent au profit du dropp intégral à mon sens.

je m'égare, j'extrapole .... bref à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

http://www.wakfu.asia/en/mmorpg/community/news/3469-golden-pet-rewards

voila le nouveau famillier

la difference entre serveur fr et interniaux niveau prix
Actuellement,

nous payons pour jouer sur nos serveur français:
- 7 jours -> 1'400 1'250 Ogrines
- 30 jours -> 5'200 4'900 Ogrines
- 90 jours -> 14'600 14'000 Ogrines

Sur les serveur F2P, les prix pour bénéficier du même contenu:
- 7 jours -> 1'200 Ogrines
- 30 jours -> 3'000 Ogrines
- 90 jours -> 8'100 Ogrines
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

reponse d'escarina : Bonjour,

Citation :
Nous ne changeons pas le modèle Aerafal/Dathura, ni les prix de ses abonnements.

Pourquoi le prix du booster sur le nouveau modèle est-il moins cher que l'abonnement sur nos serveurs ? Parce que le bénéfice acquis par un joueur sous booster vs. un joueur sans booster sur le nouveau modèle est moindre par rapport au bénéfice acquis par un joueur abonné vs. un non-abonné sur nos serveurs.

En effet, sur le nouveau modèle, les joueurs sans booster ont accès au même contenu que les joueurs avec booster, mais ces derniers bénéficient (principalement) d'un boost XP/drop supplémentaire.

Au contraire, sur notre modèle, les joueurs non-abonnés ont accès à bien moins de contenu que les joueurs abonnés, ce qui donne une valeur plus importante au statut d'abonné vs. statut non-abonné. En effet, les joueurs sur notre modèle gagnent davantage à s'abonner que les joueurs avec booster sur le nouveau modèle.

Il faut bien comprendre que chaque modèle (le nôtre, et le nouveau à l'international) sont gérés différemment / indépendamment : le booster n'est pas = à l'abonnement.

Ajoutons à cela que, là où l'abonnement est propre au compte (et vous permet donc de jouer en abonné sur Aerafal ET Dathura), le booster est propre au serveur. Même s'il est moins cher, il faudra donc le payer sur chacun des serveurs où les joueurs internationaux voudront jouer.

Terminons en précisant que les prix affichés pour le nouveau modèle ne sont pas des prix promotionnels de lancement, mais bien les prix définitifs.

J'espère que ces quelques explications vous aurons permis de mieux appréhender les différences entre nos deux modèles.

Je clôture ce topic qui est, en quelques sortes, un doublon de celui traitant déjà du passage au nouveau modèle,
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Voici un screen pour le modèle F2P hum...(vue sur le fofo US)

En gros ça te montre les loot que t'aurais eu si tu t'étais abo...frustrant de voir un Frag qui te nargue hein? xD

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2014/169/2/8/wakfu_bugged_premium_001_by_reg3e-d7mweu1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue85/140Coin blabla Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:24

j'adore le screen .... ou comment pousser le jouer à prendre des packs de boost Very Happy

Mon avis que beaucoup, pour ce fait là, reviendrons au classiques rapidement (d'autant plus les gros joueurs qui seront frustrés de ne pas avoir accès au contenu endgame dés leur sorties sans devoir payer)
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:29

Enormement de truc mais qui sertiront entre juillet et decembre x) vu comme il font les chose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

C'est pour la maj de Juillet^^
(surement dans 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:24

Carte Ush Shishi

Citation :
Cartes d'Hush : en raison de la présence d'un PM « exotique », les cartes d'Hush passeront de rareté Légendaire à Épique. Ses caractéristiques seront augmentées comme suit : +1 PA, +1 PM, +80 PdV, +15 INI, +25 Esquive, -5% CC, +40% Dégâts & +15% Dégâts de Dos.
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:34

Mon Havre sac et ses vitrine (pous Enrutas^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue123/140Coin blabla Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

Quelqu'un aurais une astuce pour choper la drago? Parce-que la sa me gonfle T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Coin blabla Left_bar_bleue120/120Coin blabla Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:32

J'voulais voir Kill mais ne l'ayant pas vue sur en jeu, j'le met ici, je me dirige vers une autre guilde en espérant trouvé de l'activité sur ce serveur et des joueurs de mon niveau dans une ptite guilde sympa qui me conviendrais.

Le serveur est de plus en plus mort j'ai l'impression.
Et je me pose la question (encore) si c'pas carrément mieux de changer de serveur.
Voila, bisoux à tous.
(j'sais pas si je repasserais souvent sur le forum, donc MP ici ou en jeu si vous voulez que je vois votre message^^)
Persos: Madao / Madao ojiisan / Katsura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin blabla Empty
MessageSujet: Re: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Divertissement :: Discussions Générales-
Sauter vers: