Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOPIC : Les Boss Ultimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue61/120TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40

Yo Karmaz, ce topic est là pour débattre, organiser, construire, former nos compositions pour les Boss Ultimes.

Pour ce qui est des DPS, on en a donc on pourra faire tourner, c'est surtout concernant les personnages que je qualifierais de stratégique. (pandawa, tank, healer, placeur)


J'éditerais ci-dessous au fur et à mesure les différentes compositions mises au point pour les Boss Ultimes :

Team 1 : Bire, Killby, Tatzileh, Naxiia.




Dernière édition par Tatzileh le Lun 2 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue123/140TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:36

Je suis dispo aussi, placeur/rox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue61/120TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

Salut à tous, ayant besoin d'une Panoplie Magmog et d'une Frogmourne sur le Pandawa dans un futur très proche, items s'obtenant par jetons, j'aurais donc besoin le plus tôt possible que l'on essaye de commencer les Magmog.

Dans l'idéal si vous ne needais pas vos jetons, je suis preneur, ceci pour éviter de mettre 6 mois à avoir les 4 items. :p


Pour la technique du Magmog, elle est simple, il faut le coincer et avoir un Pandawa et Deux eniripsa dont un porté par le Pandawa.

Voici un  graphique avec les noms de ceux à qui j'ai pensé :

TOPIC : Les Boss Ultimes Graph_11

L'eni de kill sera donc sur mes épaules dans la tache de me soigner, quand à l'autre, il devra soigner les deux autres DPS qui bloqueront.

Mon job sera de l'imbibé et de porter l'eni.

Le dps à distance lui sera free dps.

Pour la première fois j'ai donc pensé à ces personnages, si on le gère easy dans l'slip on pourra varier les DPS, mais pour la première fois, je pense qu'on aura le DPS qu'il faut entre Kill la iop d'Ever et Bire.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires sur la compo'
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue123/140TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:40

Pour moi pas de soucis en plus me faut la frogmourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue61/120TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

A voir pour le iop d'Ever, car comme il me l'a fait remarqué il est feu, du coup il nous faudrait un dps d'un autre élément, à voir donc si on pourrait pas mettre le Xelor de Rigor mais j'ai peur qu'il ne puisse pas taper, les sorts ayant une portée minimale.

Idem pour l'Osamodas de Kill, je n'sais pas si Fouet en mode dragon a une portée minimale.
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue123/140TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:02

Moi je suis air/feu (enfin je farm ressource pour restât) et j'ai des sort eau qui coûte presque rien pour le refroidire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue61/120TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:35

Bon en fait j'ai trouvé une meilleur compo' car en effet le iop feu posé problème à cause des resistances.

Pour la technique il n'y a qu'à suivre celle présentée ici, nous auront juste le steamer de Kill à la place de leur enu terre. Vidéo Ici

Une technique simple et très efficace sans aucuns problèmes pour refroidir avec Double Xelor pour un don de PA conséquant.
Pour les Eni nous disposons de celui de Kill, Rigor, Ever, à voir donc ceux que nous prendrons.

Celà donne donc sur le graphique :

TOPIC : Les Boss Ultimes Graph_13
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue123/140TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:57

Pas mal Wink

Faudra voir quand tout le monde est dispo


Edit by Tatzileh : J'ai fusionner tes deux messages, tu as la fonction éditer bire pour éviter les doubles post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue120/120TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:52

osa a une porter minimal 1-4 pour le fouet/1-6 pet de bwork/le seul qui est pas cac sais sort pm (aile de scarafeuille 2-6 sans ligne de vue parcontre)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue61/120TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45

Up et edition du premier post du sujet, première team qui s'est formée, vu le monde qu'on a il est possible d'en former pleins d'autres.

Pour le moment on gère Excarnus/Milkar avec cette team, Le Corbeau Noir très bientôt avec l'arrivée de la Sadida, et bientôt un essai du Magmog.


Un petit souvenir de ce soir pour montrer que notre Team 1 a de l'avenir dans l'métier :

TOPIC : Les Boss Ultimes Dc10


Oui chez Karmaz, c'est le Xélor qui se met au CaC pour tanker et tacler !
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
TOPIC : Les Boss Ultimes Left_bar_bleue123/140TOPIC : Les Boss Ultimes Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:35

Il est fou se xelor... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Contenu sponsorisé





TOPIC : Les Boss Ultimes Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Les Boss Ultimes   TOPIC : Les Boss Ultimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC : Les Boss Ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss ultime
» Boss ultime (23 Juin 2014)
» Boss ultime (30 Juin 2014)
» Boss ultime - Milkar + Excarnus (16 Juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: Espace Karmazien :: Les sorties en Guilde-
Sauter vers: