Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tatz prend le large

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Tatz prend le large Left_bar_bleue61/120Tatz prend le large Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

Tatz prend le large Empty
MessageSujet: Tatz prend le large   Tatz prend le large Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:15

Yep karmaz, j'avais dit que j'ferais un topic pour expliquer tout c'qu'il en est, suite à certains événements, j'avais décidé d'aller sur Remington pour le f2p, mais suite à d'autres événements je me retrouve en manque de temps pour vraiment pouvoir m'investir dans wakfu (qui est un jeu de farm en longueur)

Du coup à défaut de pouvoir jouer sur Wakfu, je suis reparti après plus de 3 mois d'arrêt sur LoL, et ayant perdu tout mon skill et mes réflexes, c'est plutôt comique, mais apparement ca revient assez vite. (je l'espère)

Donc je sais que kill joue à lol donc ceux qui le souhaitent pourront m'y retrouver pseudo : dofgabi et balancez moi vos pseudo par mp forum si vous m'invitez car sinon j'refuse les invites pseudo que j'connais pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Tatz prend le large Left_bar_bleue120/120Tatz prend le large Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Tatz prend le large Empty
MessageSujet: Re: Tatz prend le large   Tatz prend le large Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:35

Je suis en train de faire la quête restat, je te comprend parfaitement xD

Tout dans ce jeu c'du farm x)
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Tatz prend le large Left_bar_bleue120/120Tatz prend le large Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Tatz prend le large Empty
MessageSujet: Re: Tatz prend le large   Tatz prend le large Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

j'ai lancer linvite tatz x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tatz prend le large Empty
MessageSujet: Re: Tatz prend le large   Tatz prend le large Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatz prend le large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: Espace Karmazien :: Absences-
Sauter vers: