Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aide Stuff] Panoplie Apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enru




Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2014

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:54

Hello, alors voila pour mon niveau 100, avec bire on en à déduit qu'il me faudrait la panoplie Apprenti (sans le bouclier)

Ce qu'il me manque :

Violine : 4
Tissu sombre : 8


Chaque jours suivant ce que l'ont me donne ou que je loot, je ferais un edit pour réduire le nombre ou effacer si j'ai le totalité de l'item.

Merci à tous !


Dernière édition par Enru le Dim 3 Aoû - 22:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Left_bar_bleue120/120[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:13

J'ai:
Citation :

Cuir Granuleux (trappeur) : 88
Bave Disgracieuse (trappeur) : 105
Bois d'If (forestier) : 124
Planche d'If (forestier): 81

Et le kroum tu me diras si tu peux en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enru




Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2014

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:06

Dak mada c'est noté. Merci beaucoup !!! <3

Pour les Kroum, c'est minerai 80, je suis niveau 62.
Comme tu es niveau 100, combien de temps à ton avis je devrais farmé pour passé 80?

Sa me dérangerai pas de les farm, sa me ferai des kamas, mais pour le moment je me concentre surtout sur les bouton et ecailles. 1% de chance de drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Left_bar_bleue120/120[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:27

Assez longtemps à miner de 62-80 je pense (je pense en avoir miné y'a pas longtemps, donc je te dirais combien j'en ai..surement tout je pense)

Au pire je garde, et si t'es pas encore a ce lv quand tu voudra faire les craft on verra.(ou si quelqu'un à le kroum il le dira)

Le reste c'est du drop.(d'ailleurs j'ai tenté de drop des boutons mone austère, c'chiant x)

Et pour Tissu sombre, c'est DJ Crapaud, donc faut une panoplie crapaud pour y entrer (ou hdv)
Revenir en haut Aller en bas
Enru




Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2014

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

Sur l'encyclopédie le tissu sombre c'est sur vampyro.

Oui j'irai miner quand j'aurai tout les boutons et les écailles. Vu que le reste c'est que du donjon.

Moi j'ai réussi à en loot une !!!!! J'ai pas edité vu que j'en que 1 en plus. J'ai même up 92 :p bref c'est pas le sujet xD


En tout cas merci mada, on va faire sa petit à petit, je pense pouvoir à terme m'acheter une ou 2 pièce à l'hdv. Je demanderai sur le moment quel pièce prendre (la plus chiante à faire par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Left_bar_bleue85/140[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:59

il va falloir grouper nos efforts, pour les donjons, car on aura besoin de la même chose du coup Smile 

les Violines sont également sur le compte Vampyro.


PS : je me suis permis de faire un petit essais, pour toi, de comparaison "brut" (sans sorts / familiers ...) sur la même base que moi : Vampyro + apprentie  et Apprentie seul .... le choix n'est pas aussi évident que je le pensais ... même si les deux ont leur atouts :

> Apprentie seul : http://wakfu-elements.com/builder?i=96615-a62b20a6-0fdb-11e4-8478-fefd42e4
(+9% dom / +1% résist / +1 PO / + 19 sagesse / +10 parade)

> Apprentie + Vampyro : http://wakfu-elements.com/builder?i=96616-311ee10c-0fdc-11e4-8478-fefd42e4
(+ 15 PP / + 4 CC / + 60 Esquive / + 43 pv / + 9% dom crit)
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Left_bar_bleue120/120[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:27

En fait, j'ai 34 bouton mone austère, j'avais pas regardé partout (faut dire que j'ai beaucoup de trucs stocké aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Left_bar_bleue85/140[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:34

il m'en reste 3/4 en sus de mon coté, ce sera vite fini, le temps d'avoir les dernier prisme déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enru




Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2014

[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Voila petit maj, bien avancé, il ne me manque que les prismes et les items vampyro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide Stuff] Panoplie Apprenti Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Panoplie Apprenti   [Aide Stuff] Panoplie Apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide Stuff] Panoplie Apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide Stuff] Lame de Zeorus
» [Aide Stuff] ceinture et botte initié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: [Entraide, métier et stuff.]-
Sauter vers: