Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation sortie (Postez vos propositions ici)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue120/120Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 3:48

Dans ce sujet, vous proposerez toutes les sorties de donjon HL que vous voulez faire.

On se chargera de les placer dans le Calendrier (cliquez ici pour y accéder), merci de ne pas trop empiéter sur les autres dates si possible.

Bien sûr, les clés devront être amassés avant pour un minimum d'organisation !
N’hésitez pas à déposer vos clefs en banque de guilde si vous ne vous en servez pas.

Voici à quoi doit ressembler votre demande :

Nom du donjon :
Loot recherché :
Classes demandées :
Lvl mini requis :


Dernière édition par Madao le Mar 27 Mai - 13:10, édité 2 fois (Raison : A ma guise !)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue123/140Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46

C'est pas pour un donjon mais un farm ^^ celui des wabbit pour vendre les drop pour la guilde (et me faut l'amuleto accessoirement :-) ) lvl mini mmmm 110 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue120/120Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:44

bire219 a écrit:
C'est pas pour un donjon mais un farm ^^ celui des wabbit pour vendre les drop pour la guilde (et me faut l'amuleto accessoirement :-) ) lvl mini mmmm 110 je pense ^^
Jours / Heures?
Pour mettre sur le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue123/140Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:47

Ah oui heu se soir vers 21h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue123/140Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Coucou c'est encore moi, j'ai 2 proposition a faire, soit farm méka pour méka-cape et mékanne, doit farm DJ gelé pour anneau kirroyal et Pina collada voilà Smile
Sa serai demain (vendredi 20) après midi pour les lvl bâ pour les méka tout ceux qui ont accès a la zone ^^ et les gelée je sais pas vraiment sa sera celon qui se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue120/120Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

bire219 a écrit:
Coucou c'est encore moi, j'ai 2 proposition a faire, soit farm méka pour méka-cape et mékanne, doit farm DJ gelé pour anneau kirroyal et Pina collada voilà Smile
Sa serai demain (vendredi 20) après midi pour les lvl bâ pour les méka tout ceux qui ont accès a la zone ^^ et les gelée je sais pas vraiment sa sera celon qui se propose ^^
J'ai mis sur le calendrier: https://guilde-karmaz.forumgaming.fr/calendar
Si t'as les autres jours n"hésite pas, on rajoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue85/140Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04

Allez, je pose 2 options, pour 2 soirs, les Lundi et Jeudi, départ à 21h00 devant le donjon.



Nom du donjon :Sliptorium
Loot recherché :
Prisme ectoplasmique (4) .... panoplie None à l'occasion.
Classes demandées :
---
Lvl mini requis :
80 (minimum obligatoire depuis la MAJ du 15/07)


les clefs sont fournis devant le donjon.


Dernière édition par Aker Enneade le Lun 28 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Left_bar_bleue85/140Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:40

prochaine sortie au Slip les

> Jeudi 31.07
> Lundi 04.08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Empty
MessageSujet: Re: Organisation sortie (Postez vos propositions ici)   Organisation sortie (Postez vos propositions ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation sortie (Postez vos propositions ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour faire des kamas pour l'HM
» [Organisation] Réunion Skype pour la réorganisation de la guilde
» Sortie Dj Trool (Foire du Trool) (Mercredi 11, Jeudi 12 et Vendredi 13 Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: Espace Karmazien :: Les sorties en Guilde-
Sauter vers: